Dictionnaire allemand-chinois

Trouvez un mot chinois dans le dictionnaire allemand-chinois en le tapant dans la boîte de recherche ci-dessous. Vous pouvez entrer la version allemande ou chinoise des mots à traduire. Si le mot allemand ou chinois que vous avez cherché obtient trop de résultats, vous pouvez les réduire en utilisant les filtres de recherche. Sélectionnez parmi le style, la grammaire et la région pour cacher toutes les traductions de l'allemand au chinois qui ne sont pas appropriées. Utilisez aussi les autres dictionnaires en ligne de bab.la pour des traductions dans d'autres langues, par exemple pour une traduction allemand-français.

Cliquez ici pour une traduction professionnelle en allemand-chinois de textes entiers.

Cherchez dans le dictionnaire Allemand-chinois par lettre

Le dictionnaire Allemand-chinois inclut une option qui vous permet de chercher parmi l'alphabet manuellement. Pour ce faire, vous devez sélectionner une lettre de la liste. Lorsque vous trouvez un mot allemand que vous souhaitez traduire en chinois, suivez le lien vers la page contenant la traduction chinoise correspondante dans le dictionnaire.

Suggérez une nouvelle traduction de l'allemand vers le chinois

Connaissez-vous des termes régionaux allemands? Avez-vous récemment entendu des expressions familières chinoises? Si oui, alors, vous pouvez les ajouter au dictionnaire Allemand-chinois. Utilisez les champs ci-dessous pour ajouter un mot allemand et sa traduction chinoise.

allemand chinois

Pourquoi participer ?

Rejoignez l'équipe de bab.la et tous les autres utilisateurs dans leurs efforts pour créer le meilleur dictionnaire en ligne du monde. Avec l'aide de nos utilisateurs, nous ne voulons pas seulement fournir un bon dictionnaire Allemand-chinois, mais offrir le meilleur dictionnaire. Les utilisateurs ajoutent constamment de nouveaux mots chinois et des traductions en allemand-chinois à notre dictionnaire en ligne, le faisant ainsi grandir et gagner en performance. Il existe souvent plusieurs traductions de l'allemand au chinois pour un même mot, selon différents facteurs, tels que le contexte ou le sujet. Nous incluons toutes ces différentes traductions dans le dictionnaire Allemand-chinois. Les expressions chinoises ajoutées par les autres utilisateurs ne sont pas immédiatement incluses dans le dictionnaire Allemand-chinois. 10 utilisateurs doivent d'abord vérifier une nouvelle traduction allemand-chinois avant qu'elle ne soit validée.
Inscrivez-vous en tant que membre de la communauté bab.la et entrez dans la compétition pour atteindre la première position dans le classement mondial dès aujourd'hui. Toute activité sur bab.la aidant à améliorer le dictionnaire Allemand-chinois, comme ajouter des traductions allemandes et chinoises, vous fait gagner des points. Si vous voulez ajouter de nouvelles traductions allemandes et chinoises, mais n'êtes pas sûr(e) à 100% de votre proposition, vous pouvez toujours poser la question sur le forum Allemand-Chinois. Ici, les utilisateurs de bab.la discutent sur des sujets tels que la traduction chinoise, la grammaire et d'autres questions relatives à la langue chinoise.

Nos partenaires

Offres de stage à l'étranger pour locuteurs natifs français

Les membres les plus actifs
  1. Asia
  2. jedi2000
  3. johnbarre
  4. schoi
  5. giuliadedo
  6. Thomas