Dictionnaire allemand-turc

Dans la boîte de recherche ci-dessus, tapez des mots allemands ou turcs que vous souhaitez chercher et traduire dans le dictionnaire allemand-turc. Vous pouvez aussi chercher une traduction dans d'autres langues en choisissant dans le menu déroulant. Au cas où votre recherche vous apportait trop de résultats dans le dictionnaire allemand-turc, vous avez à votre disposition des filtres de recherche très utiles. Ces filtres vous permettent de cacher les mots turcs non-pertinents, selon la grammaire, le style ou la région. Connaissez-vous aussi les autres dictionnaires de bab.la ? Vous pouvez par exemple rechercher des mots allemands à traduire en français.

Cliquez ici pour une traduction professionnelle en allemand-turc de textes entiers.

Cherchez dans le dictionnaire Allemand-turc par lettre

Commencez à chercher dans le dictionnaire Allemand-turc manuellement en sélectionnant une lettre. Vous pouvez voir tous les mots du dictionnaire allemand-turc. Cliquez sur un mot pour voir toutes les traductions turques ainsi que les synonymes de cette expression en turc.

Vérifiez la traduction Allemand-turc

Vous trouverez les nouvelles traductions suggérées pour le dictionnaire Allemand-turc dans le tableau ci-dessous. D'autres utilisateurs ont fait ces suggestions, et vous pouvez participer en nous disant ce que vous en pensez. Vérifiez un mot allemand ou turc et votez pour qu'il soit ajouté ou supprimé. Vous avez aussi une option qui vous permet d'effectuer les ajustements si vous pensez qu'ils sont nécessaires.

Date

allemand

turc

Votes

20.12.2014

gebalk [arch.]

friz [arch.] [litt.]

0

16.12.2014

Übernachtung {substantif}

konaklama geceleme

0

18.07.2014

Blasenspeicher [tech.]

Balonlu biriktirici [tech.]

2

01.06.2014

nachschreiben {v} [éduc.]

not tutmak {v} [éduc.]

3

15.05.2014

Parallelogramm {n} [math.]

paralelkenar {substantif} [math.] [form.]

3

Suggérez une nouvelle traduction de l'allemand vers le turc

Vous ne trouvez pas un mot dans le dictionnaire allemand-turc? Vous connaissez peut-être une autre expression familière allemande? Si c'est le cas, vous pouvez dès maintenant suggérer vos propres traductions pour le dictionnaire allemand-turc. Remplissez simplement les champs ci-dessous.

allemandallemand

Derniers mots suggérés par les utilisateurs : zustimmen, Ehre, Gouverneur, Kläger, Grafikkarte (plus)

Pourquoi participer ?

Tout le monde est le bienvenu et peut participer sur bab.la. Plus il y aura d'utilisateurs qui nous aident à construire le meilleur dictionnaire Allemand-turc en ligne, plus ce dernier sera performant. La traduction allemande d'un mot ou d'une expression turque peut varier considérablement d'une région à une autre. Plus les utilisateurs venant de différents endroits ajoutent des nouvelles traductions de l'allemand au turc, plus le dictionnaire allemand-turc est varié. Avec chaque mot allemand et turc ajouté, le dictionnaire devient plus utile pour tout le monde. Pour s'assurer que le dictionnaire maintienne un bon niveau de qualité, tous les mots allemands et turcs ajoutés doivent être vérifiés. Les utilisateurs cherchent les erreurs d'orthographe ou autre, et bien sûr s'assurent que la traduction allemand-turc soit correcte. Une fois que 10 utilisateurs ont accepté un nouveau allemand ou turc, ce dernier est ajouté au dictionnaire. Avant cela, le mot apparaîtra comme non-vérifié dans le dictionnaire allemand-turc.
Soyez actif sur bab.la et rejoignez la communauté en vous inscrivant. En tant que membre inscrit, vous gagnez des points pour le classement mondial dès que vous participez, par exemple en ajoutant des nouveaux mots turcs dans le dictionnaire allemand-turc. Lorsque vous n'êtes pas sûr(e) d'une traduction, ou de comment utiliser un mot turc, demandez simplement aux autres utilisateurs sur le Forum Allemand-Turc, où les utilisateurs de bab.la répondent aux questions de traduction en allemand-turc et d'autres questions relatives aux langues.

Nos partenaires

Les membres les plus actifs
  1. Asia
  2. jedi2000
  3. johnbarre
  4. schoi
  5. giuliadedo
  6. Thomas