Dictionnaire anglais-norvégien

Entrez le mot que vous souhaitez traduire de l'anglais vers le norvégien dans le champ ci-dessus. Vous pouvez aussi entrer un mot norvégien, car les deux côtés du dictionnaire sont parcourus simultanément. Vous y verrez les différentes sections avec traductions, synonymes, exemples d'usage et les questions du forum.

Cliquez ici pour une traduction professionnelle en anglais-norvégien de textes entiers.

Cherchez dans le dictionnaire anglais-norvégien par lettre

Vous ne connaîssez pas l'orthographe exacte du mot que vous cherchez ? Pas de panique, choisissez simplement une lettre pour voir la liste complète des mots anglais dans le dictionnaire commençant par celle-ci. Une fois le mot trouvé, cliquez dessus pour vois ses traductions dans le dictionnaire anglo-norvégien.

Vérifiez la traduction anglais-norvégien

Ci-dessous les traductions du dictionnaire anglais-norvégien ajoutées par les utilisateurs. Vous pouvez nous aider à améliorer le dictionnaire en votant pour les traductions anglo-norvégiennes correctes. Si vous trouvez une erreur ou n'êtes pas d'accord avec une traduction, vous pouvez suggérer une correction au mot norvégien ou au mot anglais.

Date

anglais

norvégien

Votes

22.07.2014

have to

{v}

0

24.04.2014

cocky {adj.}

kjepphøy {adj.}

1

16.04.2014

appreciated

verdsatt

1

30.03.2014

yuppy period {substantif} [hist.]

jappetid {substantif} [hist.] [argot]

0

05.07.2013

Support contact

støttekontakt

2

Suggérez une nouvelle traduction de l'anglais au norvégien.

Vous vous y connaîssez en expressions régionales norvégiennes ? Manque-t-il des termes spécifiques au dictionnaire anglais-norvégien que vous souhaitez ajouter ? N'hésitez pas à nous aider et suggérer une traduction qui manque au dictionnaire.

anglaisanglais

Derniers mots suggérés par les utilisateurs : subject, volunteer, morning time, perk, veil (plus)

Pourquoi participer ?

En rejoignant bab.la, vous pouvez nous aider à rendre le dictionnaire anglais-norvégien meilleur encore et nous faire avancer vers notre but : devenir le plus grand dictionnaire en ligne. Les utilisateurs comme vous font que bab.la grandi et reste à jour constamment. En ajoutant de nouveaux mots, expressions ou termes spécialisés ou régionaux en anglais et en norvégien, le dictionnaire est plus utile pour tous. Une traduction anglais-norvégienne peut dépendre du contexte dans lequel elle est placée. C'est pourquoi nous offrons plusieurs traductions norvégiennes pour un même mot anglais dans le dictionnaire. Lorsque les utilisateurs ajoutent des mots au dictionnaire anglais-norvégien, les autres utilisateurs doivent vérifier ces traductions avant qu'elles ne soient ajoutées au dictionnaire de façon permanente. Jusqu'à ce que ce soit le cas, elles sont marquées comme étant non-vérifiées.
Ne manquez pas un telle expérience et inscrivez-vous dès aujourd'hui pour commencer à collectionner des points pour le classement mondial. Vous recevez des points pour chaque nouvelle traduction norvégienne ou pour les mots vérifiés dans le dictionnaire anglais-norvégien. Si vous avez un doute sur la véracité d'une traduction, vous pouvez toujours demander aux autres utilisateurs de vous aider. Dans le forum anglais-norvégien les utilisateurs bab.la répondent aux questions et discutent en anglais et en norvégien sur des thèmes en lien avec les langues, la grammaire et la traduction.

Nos partenaires

Du temps à tuer ?

Essayez notre jeu du pendu

Les membres les plus actifs
  1. Asia
  2. jedi2000
  3. johnbarre
  4. schoi
  5. giuliadedo
  6. Thomas