Dictionnaire anglais-suédois

Entrez le mot anglais que vous souhaitez traduire en suédois dans la boîte de recherche ci-dessus. La recherche se fait dans les deux sens, vous pouvez donc ainsi trouver aussi la traduction anglaise de mots suédois. Vous pouvez aussi affiner votre recherche dans le dictionnaire anglais-suédois avec l'aide de filtres de recherche si vous obtenez une liste de résultats trop importante. Vous pouvez affiner votre recherche par grammaire, style, région et encore plus. Et pour traduire des mots d'une autre langue, veuillez utiliser le menu déroulant et les autres dictionnaires de bab.la, comme le dictionnaire anglais-français.

Cliquez ici pour une traduction professionnelle en anglais-suédois de textes entiers.

Cherchez dans le dictionnaire anglais-suédois par lettre

Trouvez une traduction directement dans le dictionnaire en ligne. Pour voir tous les mots anglais, sélectionnez une lettre dans la liste. Vous obtiendrez ainsi la traduction suédoise correspondante.

Vérifiez la traduction anglais-suédois

Aidez-nous à construire le plus grand dictionnaire en ligne du monde. Vous trouverez ici les dernières propositions de traduction suggérées pour le dictionnaire anglais-suédois. Aidez-nous en vérifiant l'exactitude des traductions en anglais-suédois et en nous suggérant les changements à apporter aux traductions incorrectes, soit en anglais, soit en suédois.

Date

anglais

suédois

Votes

23.04.2014

reverberation [mus.]

efterklang [mus.]

0

23.04.2014

child health care centre

barnavårdscentral

0

15.04.2014

delivery limit {n.pr.} [ind.] [Brit.] [form.]

leveransgräns {n} [ind.] [form.] [m.comp.]

0

Suggérez une nouvelle traduction de l'anglais vers le suédois

Y a-t-il des mots puvant être traduits différemment selon que le mot suédois soit utilisé dans un contexte générique ou technique? Si vous connaissez des traductions suédoises correspondant à cette catégorie, vous pouvez les ajouter dans le dictionnaire.

anglaisanglais

Derniers mots suggérés par les utilisateurs : inventive step, Key lime pie, red grapefruit, side dish, intermediate course (plus)

Pourquoi participer ?

Rejoignez-nous et les autres utilisateurs de bab.la et aidez-nous à créer le meilleur dictionnaire anglais-suédois en ligne gratuit du monde. Les deux langues évoluent sans cesse. Les traductions de l'anglais au suédois, vont, ainsi, se développer et changer. Vous pouvez nous aider à garder notre dictionnaire à jour en ajoutant vos propres traductions. Dès qu'une nouvelle traduction anglaise ou suédoise est proposée pour être insérée dans le dictionnaire, celle-ci est marquée comme non vérifiée. Cela veut dire qu'elle sera montrée dans les résultats pour le dictionnaire anglais-suédois, mais que les autres utilisateurs sauront que la traduction n'est peut-être pas correcte à 100%. L'expression ou le mot ne sera incorporé au dictionnaire et dans la base de données que lorsque 10 utilisateurs auront voté pour l' accepter.
Pour éviter de passer à côté de l'amusement, inscrivez-vous chez nous aujourd'hui. Les utilisateurs inscrits gagnent des points et rentrent dans la compétition pour le classement mondial. Toute participation comme la suggestion de nouveaux mots suédois vous fera gagner des points. Vous n'êtes pas sûr(e) d'une traduction anglaise ou suédoise? Pourquoi ne pas demander aux autres utilisateurs sur le forum anglais-suédois? Dans ce forum, les amoureux des langues discutent de tout, allant de la traduction anglais-suédois, à la grammaire et tout autre sujet en rapport avec la langue suédoise.

Nos partenaires

L'oisiveté productive :

Jouez à Memorize !

Les membres les plus actifs
  1. Asia
  2. jedi2000
  3. johnbarre
  4. schoi
  5. giuliadedo
  6. Thomas