Dictionnaire chinois-anglais

Traduisez un mot chinois en anglais en le tapant dans la boîte de recherche ci-dessous. Vous pouvez aussi entrer des mots en anglais pour obtenir la traduction chinoise dans le dictionnaire chinois-anglais. En choisissant dans le menu déroulant, ne vous arrêtez pas au dictionnaire chinois-anglais, mais cherchez aussi dans d'autres dictionnaires en ligne, par exemple le dictionnaire français-anglais. Pour trouver la traduction chinoise exacte dans le dictionnaire chinois-anglais, vous pouvez utiliser plusieurs filtres de recherche. Utilisez-les pour affiner votre recherche, par catégorie, style ou choisissez parmi d' autres options.

Cliquez ici pour une traduction professionnelle en chinois-anglais de textes entiers.

Cherchez dans le dictionnaire Chinois en Pinyin

Recherchez une traduction du chinois vers l'anglais directement en ligne dans le dictionnaire de Chinois. Choisissez ci-dessous le caractère Pinyin adéquat pour voir la liste de mots chinois commençant par ce caractère Pinyin. Quand vous avez trouvé le mot que vous cherchiez, cliquez sur le lien pour aller dans le dictionnaire chinois-anglais.

Vérifiez la traduction chinoise

Vous pouvez participer à la construction du meilleur dictionnaire en ligne. Vous trouverez ci-dessous les derniers mots et expressions chinoises traduites en anglais, qui ont été suggérées pour le dictionnaire Chinois-anglais. Aidez-nous en vérifiant et en votant pour un mot ou une expression en chinois. Si vous pensez qu'il peut y avoir une erreur ou que le terme est incorrect, vous pouvez voter pour sa suppression ou suggérer des changements, que ce soit pour la traduction anglaise ou/et chinoise.

Date

chinois

anglais

Votes

Suggérez une nouvelle traduction du chinois vers l'anglais

Avez-vous cherché dans le dictionnaire Chinois-anglais sans trouver la traduction exacte en chinois que vous cherchiez? Peut-être connaissez-vous un mot particulier en chinois qui n'est utilisé que dans certaines régions? Si c'est le cas, alors vous pouvez suggérer de nouveaux mots à insérer dans le dictionnaire Chinois-anglais ici.

chinoischinois

Derniers mots suggérés par les utilisateurs : 极好的, 最晚不超過, 国際清算银行, 磁选机, 使人精神的,令人鼓舞的 (plus)

Pourquoi participer ?

Rejoignez bab.la et aidez-nous à faire du dictionnaire Chinois-anglais le meilleur et le plus grand dictionnaire en ligne du monde. De nouvelles interprétations et façons de traduire en chinois et anglais se multiplient constamment. Une traduction du chinois à l'anglais peut aussi énormément varier selon qu'il s'agisse d'une traduction scientifique ou technique, et selon le domaine concerné. C'est pourquoi le dictionnaire Chinois-anglais contient autant de traductions. Nous avons besoin de votre aide pour ajouter toutes les dernières traductions anglaises et chinoises. La contribution de nos utilisateurs est la meilleure méthode pour inclure de nouvelles traductions familières et régionales en chinois dans notre dictionnaire en ligne. Cependant, les nouvelles traductions suggérées pour le dictionnaire Chinois-anglais ne sont pas ajoutées immédiatement. Une nouvelle expression chinoise est marquée comme non vérifiée, afin de garder un certain niveau de qualité, jusqu'à ce que 10 utilisateurs l'aient votée comme étant correcte.
Les membres inscrits ne font pas seulement partie de la communauté linguistique de bab.la, mais reçoivent aussi des points pour le classement mondial, en suggérant de nouveaux mots pour le dictionnaire Chinois-anglais, par exemple. Si vous n'êtes pas certain(e) de la traduction d'une expression ou d'un mot chinois en anglais, vous pouvez toujours poser votre question sur le Forum Chinois-Anglais. Dans le forum, les utilisateurs s'entraident en répondant aux questions posées sur les nouvelles traductions pour des expressions communes chinoises, des traductions difficiles ou encore des questions générales sur la langue chinoise.

Nos partenaires

Retrouvez Joppe, la mascotte de bab.la, sur Facebook

Les membres les plus actifs
  1. Asia
  2. jedi2000
  3. johnbarre
  4. schoi
  5. giuliadedo
  6. Thomas