Traduction espagnol-français de "temblar"

 

"temblar" - traduction française

Résultats : 1-6 sur 6

temblar {verbe}

temblar [temblando|temblado] {v} (aussi: temblequear)

 

Synonymes

Synonymes (espagnols) pour "temblar":

 

Exemples d'usage

Exemples d'usage pour "temblar" en français

Ces phrases proviennent de sources externes et peuvent ne pas être tout à fait correctes. bab.la décline toute responsabilité vis-à-vis de leurs contenus. Davantage d'informations ici.

Y la diferencia entre temblar así y no...

Ca marche comme ça, sur le champ.

que temen a su Sustentador aun estando Él fuera del alcance de la percepción humana, y que tiemblan al pensar en la Última Hora.

qui craignent leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas, et redoutent l'Heure (la fin du monde).

Luego de regresar de Oxford, entré a la oficina de Kaplan, directamente a acurrucarme en un rincón, cubrí mi cara y comencé a temblar.

Après son retour d'un voyage à Oxford, je marche sur le Bureau de Kaplan, la tête droite pour l'angle, accroupi, couvert mon visage et a commencé à secouer.

Son creyentes sólo aquellos cuyos corazones tiemblan cuando se menciona a Dios y cuya fe se fortalece cuando se les transmiten Sus mensajes, y que confían en su Sustentador --

Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah.
 

Suggérez une nouvelle traduction de l'espagnol au français

Peut-être qu'il manque une traduction espagnol-français? Vous n'avez pas trouvé le mot espagnol que vous cherchiez dans le dictionnaire espagnol-français? Dans les champs de texte ci-dessous vous pouvez proposer de nouvelles entrées pour le dictionnaire espagnol-français.

espagnolespagnol

Derniers mots suggérés par les utilisateurs : Jeudi saint, carte de Noël, feuille morte, jour de Christophe Colomb, fête nationale espagnole

Mots similaires

Dans le dictionnaire français-espagnol vous trouverez plus de traductions.