Dictionnaire espagnol-italien

Insérez le mot à traduire de l'espagnol vers l'italien dans le champs de texte ci-dessus. Vous pouvez taper des mots italiens comme des mots espagnols car les deux côtés du dictionnaire en ligne seront parcourus. Les résultats seront divisés en des sections distinctes pour vous aider à trouver le bon mot ou ensemble de mots italien facilement. Cette page affiche les différentes traductions, les synonymes, les exemples d'usage et les pages du forum.

Cliquez ici pour une traduction professionnelle en espagnol-italien de textes entiers.

Cherchez dans le dictionnaire espagnol-italien par lettre

Servez-vous des lettres ci-dessous pour parcourir le dictionnaire espagnol-italien via listes de mots. Choisissez n'importe quelle lettre pour commencer. Une fois le mot espagnol pertinent trouvé, cliquer dessus vous redirigera vers toutes les traductions italiennes et les phrases d'exemple.

Vérifiez la traduction espagnol-italien

Le dictionnaire espagnol-italien grandit chaque jour et les derniers ajouts pour l'espagnol et l'italien peuvent être lus dans la liste ci-dessous. Aidez-nous à améliorer le dictionnaire en vérifiant les traductions espagnol-italiennes correctes et supprimant et modifiants celles qui sont erronées.

Date

espagnol

italien

Votes

18.11.2014

a parte de {conj.}

oltre a {conj.}

0

21.08.2014

hidalgo {m} [litt.] [Esp.] [m.comp.]

nobiluomo {m} [litt.] [m.comp.]

0

Suggérez une nouvelle traduction de l'espagnol à l'italien

Connaissez-vous des expressions régionales espagnoles intéressantes ? Ou peut-être détenez vous une connaissance approfondie des traductions hispano-italiennes ? Si c'est le cas, vous pouvez nous aider en ajoutant vos propres traductions au dictionnaire espagnol-italien.

espagnolespagnol

Derniers mots suggérés par les utilisateurs : revolcarse, en principio, saborizante, champiñón, además de (plus)

Pourquoi participer ?

Chacun est le bienvenu à bab.la afin de créer le plus grand dictionnaire espagnol-italien qui existe. Parce que notre usage des langues font qu'elles changent constamment, la façon dont on traduit l'espagnol vers l'italien change aussi. Le dictionnaire espagnol-italien demeure actif grâce aux contributions des utilisateurs qui le remplissent. Quand un nouveau mot espagnol ou italien est ajouté au dictionnaire, il est marqué comme étant "non-vérifié" dans le dictionnaire espagnol-italien. Lorsque 10 utilisateurs auront validé ce mot, il sera alors ajouté de manière permanente au dictionnaire espagnol-italien.
Inscrivez-vous gratuitement aujourd'hui afin de jouir des privilèges qu'incombent l'appartenance à la communauté bab.la. Vous gagnerez des points en suggérant et vérifiant des traductions hispano-italiennes. Ces points sont mis en compétition avec vos amis et autres utilisateurs dans le classement mondial. Sur le forum espagnol-italien les autres utilisateurs postent et répondent aux questions sur les traductions espagnol-italiennes et autres sujets en lien avec les langues espagnole ou l'italienne.

Nos partenaires

Les membres les plus actifs
  1. Asia
  2. jedi2000
  3. johnbarre
  4. schoi
  5. giuliadedo
  6. Thomas