Dictionnaire finnois-anglais

Servez vous de la barre de recherche pour trouver un mot finnois que vous souhaitez traduire dans le dictionnaire finnois-anglais. Pour trouver facilement le bon mot anglais, les résultats sont organisés par catégories. la page affiche les traductions, les synonymes, les exemples en contexte ainsi que les données du forum. De plus, vous pouvez chercher un mot en anglais car toutes les traductions du finnois vers l'anglais et vice versa sont passées en revue. Si vous souhaitez parcourir un autre de nos dictionnaires en ligne, utilisez le menu défilant pour choisir.

Cliquez ici pour une traduction professionnelle en finnois-anglais de textes entiers.

Cherchez dans le dictionnaire anglais-finnois par lettre

Il n'est pas rare de chercher la traduction d'un mot finnois sans pour autant être complètement certain des on orthographe. Dans ce cas, cliquez sur une lettre ci-dessous et vous aurez accès aux mots finnois commençant par cette lettre. En cliquant sur le mot finnois, vous verrez la page du dictionnaire avec les traductions anglaises.

Vérifiez la traduction finnoise

Ci-dessous se trouve une liste des derniers mots et phrases suggérés par les autres utilisateurs de bab.la. Vous pouvez vérifiez les traductions finnoises soit en les validant, soit en corrigeant une erreur. Si la suggestion vous paraît utile et correcte, elle sera ajoutée au dictionnaire finnois-anglais.

Date

anglais

finnois

Votes

15.04.2014

implementing measure {substantif}

täytäntöönpanotoimenpide {substantif}

0

30.11.2013

public-service employment relationship [jur.]

virkasuhde [jur.]

0

09.11.2013

bucket list {substantif} [voy.] [Amer.] [argot] [expr.]

tehtävä elämän aikana {substantif} [voy.]

1

26.08.2013

to pacify {v}

palauttaa järjestykseen {v}

1

Suggérez une nouvelle traduction du finnois vers l'anglais

Vous avez cherché dans le dictionnaire finnois-anglais une traduction qui se trouve être manquante ? Ou vous avez appris un expression idiomatique ou régionale qui manque au dictionnaire finnois-anglais ? Alors n'hésitez pas à ajouter ce mot ou cette locution !

finnoisfinnois

Derniers mots suggérés par les utilisateurs : huono hiuspäivä, aurinkotuoli, tylsistynyt kyyneliin saakka (plus)

Pourquoi participer ?

Nous voulons améliorer la qualité et l'utilisation de nos dictionnaires, alors n'hésitez pas à rejoindre bab.la et nous aider à devenir le plus grand portail des langues en ligne. Faites partie de la communauté et aidez à faire de notre dictionnaire finnois-anglais le meilleur qui soit. Les langues évoluent constamment, le sens des mots dépendent de leur région, il peut y avoir plusieurs traduction anglaises pour un mot finnois ou de nouvelles expressions argotiques devenues populaires. Il peut aussi y avoir des termes finnois de champs lexicaux tels que la technologie ou la médecine qui ont plusieurs sens ou traductions. Toute addition au dictionnaire finnois-anglais doit être validée par 10 autres utilisateurs bab.la afin d'être ajoutée au dictionnaire. Ainsi la qualité de nos dictionnaires est préservée.
Nous grandissons grâce au support de nos utilisateurs, alors inscrivez-vous aujourd'hui et gagnez des points pour le classement mondial. A chaque mot ajouté, vous recevez des points. Si vous n'êtes pas sûr de la bonne traduction anglaise d'un mot finnois, vous pouvez poser votre question sur le forum finnois-anglais. Les autres utilisateurs de bab.la sont prêts à vous aider pour les traductions, points de grammaire ou tout autre aspect en lien avec le finnois.

Nos partenaires

Du temps à tuer ?

Essayez notre jeu du pendu

Les membres les plus actifs
  1. Asia
  2. jedi2000
  3. johnbarre
  4. schoi
  5. giuliadedo
  6. Thomas