Traduction français-espagnol de "parapluie"

 

"parapluie" - traduction espagnole

Résultats : 1-5 sur 5

parapluie {substantif}

parapluie {m} (aussi: pébroque, pébroc)

A l'échelle nano, le spray recouvre une surface avec un parapluie d'air afin que l'eau rebondisse aussitôt dessus.

A nivel nano, el spray cubre una superficie con un paraguas de aire para que el agua rebote inmediatamente.

Elle a adapté un parapluie pour pouvoir -- vlan!

Ella adaptó un paraguas para que -- ¡bam!

Même sous la pluie, des gens restaient entre Madison et la 5e Avenue, sous leur parapluie pour charger leurs téléphones portables, sur des prises dans la rue.

Incluso bajo la lluvia, la gente se paraba entre Madison y la 5ª Avenida bajo sus paraguas para cargar sus teléfonos celulares en enchufes en la calle.
parasol {m}
 

Synonymes

Synonymes (français) pour "parapluie":

 

Exemples d'usage

Exemples d'usage pour "parapluie" en espagnol

Ces phrases proviennent de sources externes et peuvent ne pas être tout à fait correctes. bab.la décline toute responsabilité vis-à-vis de leurs contenus. Davantage d'informations ici.

8:44 De nouveau, les ONG internationales, unies derrière le parapluie de l'ONU, ont mis en place une opération massive de secours et des centaines de vies ont été sauvées.

8:44 Nuevamente, ONGs internacionales, unidas bajo el amparo de la ONU, protagonizaron una operación de ayuda masiva y miles de vidas fueron salvadas.
 

Suggérez une nouvelle traduction du français à l'espagnol

Y a-t-il une traduction espagnole manquante au dictionnaire français-espagnol? Vous connaissez des termes français techniques peu communs? Ceci est votre chance de partager votre expertise de la traduction espagnole avec les autres. Partagez vos suggestions de traduction en espagnol dans le dictionnaire français-espagnol ci-dessous.

françaisfrançais

Derniers mots suggérés par les utilisateurs : Jeudi saint, carte de Noël, feuille morte, jour de Christophe Colomb, fête nationale espagnole

Mots similaires

Trouvez d'autres mots dans le dictionnaire allemand-français.