Dictionnaire italien-français

Tapez le mot que vous souhaiter traduire de l'italien au français dans la barre de recherche ci-dessus. Vous pouvez aussi chercher la traduction d'un mot français puisque les deux parties du dictionnaire italien-français sont parcourues simultanément. Vous pouvez également réduire le nombre de résultats grâce aux filtres catégorie, région ou grammaire. Utilisez la recherche Web, Image ou Wikipédia pour étendre votre recherche.

Cliquez ici pour une traduction professionnelle en italien-français de textes entiers.

Cherchez dans le dictionnaire Italien-français par lettre

Votre recherche n'a pas été concluante, ou vous ne connaissez pas l'othographe exacte du mot italien que vous cherchez? Choisissez une lettre et parcourez la liste complète des mots italiens qui commence par cette lettre. Lorsque vous avez trouvé le mot, cliquez sur celui-ci pour atteindre la page du dictionnaire italien-français.

Vérifiez la traduction Italien-français

Voici les traductions suggérées par les utilisateurs pour le dictionnaire italien-français. Vous pouvez nous aider à améliorer le dictionnaire italien en vérifiant les traductions correctes italien-français. Si vous trouvez une erreur ou n'êtes pas d'accord avec une traduction, vous pouvez aussi suggérer une correction au mot français ou italien.

Date

français

italien

Votes

25.10.2014

ganglions lynphatiques {m} [méd.] [France]

linfonodi {m} [méd.]

0

26.08.2014

mégalomane {adj. m./f.}

megalomane {adj. m./f.}

0

22.07.2014

élucidation {f}

chiarimento {m}

1

12.06.2014

carré {adj. m.}

squadrato {adj. m.}

0

03.06.2014

psychisme {m} [psych.] [France] [litt.]

psiche {f} [psych.] [litt.]

0

Suggérez une nouvelle traduction de l'italien au français

Il manque une traduction dans le dictionnaire italien-français? Vous êtes un(e) expert(e) de la langue italienne? Vous voulez ajouter une traduction au dictionnaire italien-français? Si c'est le cas, vous pouvez suggérer de nouveaux mots pour le dictionnaire italien ici.

italienitalien

Derniers mots suggérés par les utilisateurs : mis, déboiser, élucidation, élucidation, embêtement (plus)

Pourquoi participer ?

En rejoignant bab.la, vous pouvez nous aider à améliorer le dictionnaire italien-français et atteindre notre but qui est de devenir le plus grand dictionnaire en ligne au monde. Ce sont des utilisateurs comme vous qui font que nos dictionnaires grandissent et restent à jour. De nouveaux mots italiens, ainsi que de nouvelles traductions de l'italien au français se développent constamment. En ajoutant ces expressions ou termes familiers et régionaux français et italien, vous rendez le dictionnaire italien-français plus utile pour tout le monde. Une traduction italien-français peut être totalement différente selon le contexte dans lequel le mot est utilisé. C'est pourquoi nous incluons plusieurs traductions en français différentes pour le même mot dans le dictionnaire italien. Lorsque des utilisateurs ajoutent des nouveaux mots dans le dictionnaire italien-français, les autres utilisateurs doivent les vérifier avant qu'ils ne soient insérés de façon permanente dans le dictionnaire. Avant cela, les mots apparaîtront dans les résultats, mais seront marqués comme étant non vérifiés.
Pour prendre part à l'amusement, inscrivez-vous dès aujourd'hui à bab.la et commencez à collecter des points pour le classement mondial. Par exemple, vous obtenez des points lorsque vous ajoutez des nouvelles traductions italiennes ou que vous vérifiez des nouveaux mots dans le dictionnaire italien-français. Si vous n'êtes pas sûr(e) qu'une traduction soit correcte, vous pouvez toujours demander de l'aide aux autres utilisateurs. Dans le forum italien-français, les utilisateurs de bab.la répondent aux questions et discutent de sujets en rapport avec la langue française ou italienne, la traduction et la grammaire.

Nos partenaires

Mondial des Langues bab.la 2014

EO
VS
RO
Mi amas vin Te iubesc

Votez pour votre langue préférée !

Les membres les plus actifs
  1. Asia
  2. jedi2000
  3. johnbarre
  4. schoi
  5. giuliadedo
  6. Thomas